Qui sommes-nous ?

Pourquoi?

HIRVI est une entreprise familiale. Nous faisons nôtres produits par amour des techniques authentiques qui sont appliquer d’une manière bien pensé.

Notre premier motif, c’est notre désir de faire promotion pour un façon de vivre écologique. Nous produisons des systèmes de chauffage qui utilisent des sources d’énergie locale. Nous sommes aussi fasciner par des techniques authentique. Souvent ces techniques sont très efficace, en particulier quand ils sont appliqués d’une manière réfléchi. Le fait que les poêles diffusent beaucoup de ambiance agréable, c’est une belle extra.

Hirvi est le mot Finlandais pour un élan. C’est une des plus grande et plus impressionnante mammifère de la Scandinavie. L’élan est aussi un animal très économe. Les élans trouve très peu de nourriture dans l’hiver mais ils sont très familiarisé à ça.


Nous produisent tous nos produits nous-même dans notre atelier. De cette manière nous pouvons rassurez la qualité de nos produits.


Qui?

Joz Vrancken construit et vend des poêles massive depuis plus de 20ans. Dans les années 90 Joz a commencé de vendre des poêles massive et des poêles en argile d’une marque connue étrangère. Après une dizaine d’années de collaboration Joz a décidé de commencer de construire des poêles lui-même avec ses deux fils. Ça c’est comment Hirvi a été né.

Aujourd’hui, Joz s’occupe principalement de la vente. En plus, il partage, évidemment, son expérience pour le développement des nouvelles produits.


Sam est ingénieur (électromécanique). Il a plusieurs années d’expérience comme ingénieur de projets, d’abord en traitement d’eau et d’après en éclairage et chauffage. Chez Hirvi il continue à faire ces genre de choses. Sam s’occupe alors plutôt avec des choses de administration, achat de produits et projet management.


Rien est ingénieur aussi comme éducation (science biologique). Après ces études il s’a orienté vers l’automatisation et la technique. Ses taches chez Hirvi sont d’ailleurs des choses comme la production, entretien des machines et la gestion de la site web.